Forum des Paris Spe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Musée du Louvre

2 participants

Aller en bas

Musée du Louvre Empty Musée du Louvre

Message par 41919Marple Jeu 27 Aoû - 13:19

Je souhaite vous parler de la carte « amis de Louvre » au prix de 80 euros qui vous permet pour une année d’avoir accès illimité aux collections permanentes et aux expositions temporaires du Musée du Louvre et du Musée Eugène-Delacroix. Cette carte donne aussi la possibilité d’avoir un invité pour l'ensemble du musée les soirs de nocturne (mercredi et vendredi soir de 18h à 22h) et toute la journée, pour l'exposition temporaire, pendant les quinze premiers jours de l'exposition du Hall Napoléon.
L’adhésion ouvre à réduction d’impôt sur le revenu, d’un montant de 20 euros.
Elle permet d’avoir des réductions sur le prix de l’audioguide, les ateliers et visite guidées  et la programmation de l'Auditorium (concert, film, conférence), sur l’achat de livres de la librairie du Louvre (RMN), sur d’autres musées….
Bref pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le musée du Louvre en plusieurs fois je trouve que cette carte est vite rentabilisée et qu'elle est bien pratique car elle vous évite les longues files d’attente à l'entrée. Very Happy

41919Marple

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Champagnole

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre Empty Re: Musée du Louvre

Message par 47315tresor Mer 9 Sep - 18:36

Je confirme ! J'en ai profité toute l'année et je ne le regrette vraiment pas! Et si je ne la renouvelle pas, c'est uniquement parce que je quitte Paris pour Tourcoing. Dommage pour moi! Mais il y a aussi de très beaux musées à Lille et dans le Nord : le Louvre-Lens, La Piscine à Roubaix... Sans parler de la Belgique et des Pays Bas.

47315tresor

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 60
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum