Forum des Paris Spe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Jojo

Aller en bas

Présentation de Jojo Empty Présentation de Jojo

Message par 42985joseph Mar 22 Sep - 10:27

Bonjour à tous, passage obligé que l'exercice de la rapide présentation.

On me dit "ancien" , "vétéran", "ancien combattant", j'ai honte car je suis encore jeune quoi ! Non, je n'ai pas connu la Douane de Napoléon III  Very Happy
25 ans de "Paris-Spé" en 25 ans de Douane, sans discontinuité sauf END Neuilly, la 52° pour ceux qui se reconnaîtront, OUT OF LIMIT...
60 missions environ, de B en A+, faut essayer de se relancer et d'évoluer tout en restant fidèle à cette quasi vocation, ce style de vie et de travail si singulier.
Cette itinérance doit bien correspondre à mon être profond...Ne pas oublier que ce choix de "Paris-Spé"  traduit une facette de nos personnalités. L'itinérance c'est une manière de penser ce qui nous entoure. On se retrouve bien vite façonné par les lieux et transformé par les êtres croisés.
J'ai entendu parler d'un tel forum ou espace dédié depuis 15 ans au moins, on avait lancé les rencontres à La Sauldre un temps pour "Paris-Spé" en soif se sociabilisation et de reconnaissance de "caste" ? Ca me plaisait pas trop cette idée de se rencontrer là chaque année. Je n'en fus pas, peut-être à tort. Désormais cette forme de contact via ce forum me sied parfaitement et correspond à une ancienne demande et à un besoin de se connaître en toute liberté dans les limites choisies. Ca correspond bien à nos libertés chéries , non ?
Ma présentation se métamorphosant en biographie en 2 tomes, je vais vous laisser en souhaitant longue vie à ce forum et épanouissement à toutes et tous quels que soient les raisons individuelles d'exercer "Paris-Spécial"...Bienvenue à tous.

42985joseph

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum